Filmez vos aventures sous-marines avec ce minuscule scooter

Filmez vos aventures sous-marines avec ce minuscule scooter

Le scooter est également livré avec un réservoir de flottabilité détachable de 1,3 livre, qui peut vous aider à rester près de la surface de l’eau, à environ 5 mètres sous l’eau. Sans réservoir, le scooter peut plonger jusqu’à 40 mètres.

Une autre caractéristique est le support pour smartphone, qui se trouve sur le dessus du produit et est conçu pour être étanche. Faites glisser votre téléphone pour prendre des photos ou enregistrer des vidéos pendant que le scooter glisse sous l’eau.

Surveillez votre vitesse à l’aide de l’éclairage LED intégré, qui indique également la consommation d’énergie et lorsque la batterie du scooter est faible. Les utilisateurs pourront également basculer entre deux vitesses: 1,8 m / sec et 1,2 m / sec.

acheter un drone here

Selon la fiche technique du produit, le scooter pèse 4,5 livres. Cependant, la même fiche technique mentionne que la batterie arrive à 1,96 livres, donc le poids total peut être plus proche de 6 livres.

Le MixPro est conçu pour être utilisé dans les piscines et dans l’océan pour les nageurs occasionnels et les plongeurs aguerris. Les enfants de 8 ans ou plus peuvent également l’utiliser. Le prix et la disponibilité n’ont pas encore été annoncés, mais restez à l’écoute pour plus de détails au CES.